psp monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Admin Mer 22 Fév - 17:26


vous arriver pas a trouver les liens? ca marche pas c'est normal car il une securiter anti robot.
voici un tutoriel:
si ca sort:
je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Captur11
n'aller pas sur le lien bleu mais copier coller:
je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Captur12
le lien entourer en noire.

mais si sa sort:
je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2_p10
un lien bleu sans slache vous devez cliquer deçu et en haut de votre navigateur
vous trouverez ce lien bizarre:
je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2_p_110
effacer le plus vite poosible la partie entourer en noire:
je narive pas a voire les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2_p_210
et cliquer entrer

Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2012

https://psp-monde.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum